Connected healthcare

L'importance des soins de santé de première ligne croît rapidement à cause du vieillissement de la population, de l'augmentation des maladies chroniques, etc. Dans le cadre des défis budgétaires, cela incite les autorités à renforcer toujours plus la collaboration entre les soignants de première ligne et les hôpitaux. Les évolutions technologiques permettent également d'y impliquer plus étroitement le patient, de mieux l'assister et de lui préserver plus longtemps son autonomie. Dans les cadres fixés par les autorités régionales et nationales, nous développons constamment de nouvelles solutions qui facilitent l'échange d'informations entre les acteurs de la santé.

Des professionnels médicaux emploient quotidiennement nos logiciels de communication destinés à favoriser l'échange de données sécurisées entre les acteurs de première ligne, les laboratoires, les mutualités, les hôpitaux et l'INAMI. Ainsi, MyCareNet est totalement intégré à nos logiciels pour pharmaciens, infirmiers, médecins et dentistes. Le Dossier Pharmaceutique Partagé, Recip‑e, le Chapitre IV, l'eHealthBox ne sont que quelques exemples de projets bénéficiant de tout notre support.

Les services eHealth gagnent sans cesse en importance et sont une réalité quotidienne pour les prestataires de soins médicaux et leurs patients. Corilus, la garantie d'un avenir serein.