ISO 27001

Since 2019, we have been ISO 27001 certified for a number of our products and services. This globally recognized standard helps us protect the confidentiality, availability and integrity of our and your data.

Corilus holds a valid ISO-27001:2017 certificate, linked to a specific scope:

👉Software development and cloud operations teams within the Software Factory and that report to the Software Factory Manager. Product management and customer support teams of the software components that are built and maintained in the Software Factory. HR, Internal IT, Legal, Compliance for all processes related to the scope.

The Software Factory currently includes the following applications: CareConnect General Practitioner, CareConnect Physiotherapist and CareConnect Specialist. We regularly expand the Software Factory strategically and have the healthy ambition to eventually work completely ISO-27001 compliant.

The validity of the certificate can always be verified online in Brand Compliance's certification register via this website.  

Despite the fact that the certificate does not cover the entire Corilus group, a number of important issues have been implemented and enforced company-wide. Specifically, all policies and procedures are in place across the Corilus Group.

Overview of implemented policies

  • Data protection policy ("GDPR")
  • Information security policy ("ISO-27001")
  • Acceptable use policy
  • Access Control Policy
  • Audit logging policy
  • Data classification policy
  • Data Transfer Policy
  • Acceptable Encryption Policy
  • Incident Management Policy
  • Change Management Policy
  • Secure Development Policy
  • Threats and vulnerabilities policy
  • Logging Review Policy
  • Password policy
  • Physical access policy
  • Remote access policy
  • Supplier Security Policy
  • Corilus Code of Conduct

ISO 27001

Depuis 2019, nous sommes certifiés ISO 27001 pour un certain nombre de nos produits et services. Cette norme mondialement reconnue nous aide à protéger la confidentialité, la disponibilité et l'intégrité de nos et de vos données.

Corilus dispose d'un certificat ISO-27001:2017 valide, lié à une portée spécifique :


Les équipes de développement logiciel et d'opérations en nuage au sein de la Software Factory et qui rendent compte au directeur de la Software Factory. Les équipes de gestion de produits et de support client des composants logiciels qui sont construits et maintenus dans l'usine logicielle. RH, informatique interne, juridique, conformité pour tous les processus liés à la portée.


L'usine de logiciels comprend actuellement les applications suivantes : Médecin généraliste CareConnect, physiothérapeute CareConnect et spécialiste CareConnect. Nous développons régulièrement l'usine de logiciels sur le plan stratégique et avons la saine ambition de travailler à terme en totale conformité avec la norme ISO-27001.

La validité du certificat peut toujours être vérifiée en ligne dans le registre de certification de Brand Compliance via ce site web.  

Bien que le certificat ne couvre pas l'ensemble du groupe Corilus, un certain nombre de points importants ont été mis en œuvre et appliqués à l'échelle de l'entreprise. Plus précisément, tous les documents de politique et les procédures sont en vigueur dans l'ensemble du groupe Corilus.

Aperçu des politiques mises en œuvre

  • Politique de protection des données ("GDPR")
  • Politique de sécurité de l'information ("ISO-27001")
  • Politique d'utilisation acceptable
  • Politique de contrôle d'accès
  • Politique de journalisation des audits
  • Politique de classification des données
  • Politique de transfert des données
  • Politique de cryptage acceptable
  • Politique de gestion des incidents
  • Politique de gestion des changements
  • Politique de développement sécurisé
  • Politique relative aux menaces et aux vulnérabilités
  • Politique de révision de l'enregistrement
  • Politique en matière de mots de passe
  • Politique d'accès physique
  • Politique d'accès à distance
  • Politique de sécurité des fournisseurs
  • Code de conduite de Corilus